– 16 mars 2016 –

Le cocktail dinatoire

– Tendances culinaires –

Plutôt que de proposer un repas assis, on opte pour un cocktail long, organisé sur toute la soirée, et agrémenté de bars à thème (bar à salades, bar à soupes froides, bar à fromages, bar à desserts, bar à glaces…). Les plus de cette organisation ? Chaque invité y trouve son compte. Cela permet pourquoi pas de réaliser une décoration pour chaque stand selon un thème. Une façon aussi de faciliter les interactions entre les invités, d’avoir un repas plus dynamique avec des animations culinaires souvent très appréciées.


– Les Terrasses du Country.

– 16 mars 2016 –

Retour de la pièce montée en choux et délicieux buffet sucré

Au cours d’un repas de mariage, le dessert est l’un des moments les plus importants de la réception, car c’est probablement le plus gourmand. Pour satisfaire vos hôtes, vous pouvez opter pour deux solutions : l’incontournable pièce montée ou bien un buffet de plusieurs petits desserts savoureux.

Ce qui est chouette c’est que désormais la pièce montée est personnalisable dans la forme et le parfum que vous souhaitez (choux vanille, chocolat, fraise, pralin, pistache…). Le buffet de desserts offre quant à lui le choix aux invités et offre une présentation esthétique des mets servis grâce aux différentes hauteurs pour les entremets, les mignardises, les macarons de couleur…


– Les Terrasses du Country.